Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Si vous passez à Fès (MAROC)

> Ajouter une réponse

*

micmeknes

Si vous passez à Fès (MAROC)
posté le 27 Août 2007 à 17:25:05, par micmeknes

Alors faite un petit détour que vous ne regretterez pas par SEFROU. Cette ville a su garder son charme, son authenticité et sa tranquilité. J' y ai ouvert une maison d'hôtes, qui se veut avant tout un espace de rencontre, d'échange et de partage. Si vous voulez en savoir plus, http://www.darattamani.com. Vous aimeriez découvrir la campagne environnante, le Moyen Atlas berbère, loger chez l'habitant ... Samir mon ami est là pour vous y accompagner. Je lui ai créé un blog où il vous expose tout cela http://randoavecsamir.canalblog.com. Les sportifs seront servis car il propose également des excursions à VTT. Merci de vos visites et qui sait à bientôt peut-être.

*

caballero

Re : Si vous passez à Fès (MAROC)
Message #1 posté le 18 Avril 2008 à 11:27:05, par caballero

bonjour,
 pourriez vous m'indiquer un gite chez l'habitant à fes pas trop cher fin début juin- on verra pour vos excursions elles pourraient m'intéresser
 emil : francoisllopis@beziers-agglo.org
 merci

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bonne adresse gîtes et chambres d'hôtes, Hennebont (56)

Bonjour a tous, Je tenais a vous faire part d'une bonne adresse. Mon petit ami et moi sommes allés il y a...

maripounette 0/3470 Le 29 Juillet 2009 à 21:18:33
par maripounette

Visiter Le Caire autrement

Je suis partie au Caire le 23 mai et rentrée samedi. J’y suis allée seule et j’y ai passé une semaine...

titine28 2/2013 Le 07 Août 2009 à 09:49:01
par rado15

Esprit Berbère- Séjours et trekkings au Maroc - Vos avis ?

Le site "Esprit Berbère- Séjours et trekkings au Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking"...

Annuaire 0/2874 Le 04 Février 2008 à 22:40:24
par Annuaire

voyage au sud du maroc pour l'été 2008

Salut je suis samir agé de 22ans J'aimerai savoir si il y a qu'elle qu'un qui veux fair un voyage au...

poofsamir 1/3418 Le 20 Janvier 2008 à 21:25:34
par micmac29

Recherche compagnons de voyage pour Cracovie et la Slovaquie en septembre-octobr

Salut, J'ai 31 ans et je vais partir en avion le 20 septembre à Cracovie. Après avoir visité cette magnifique...

leben 0/1652 Le 30 Août 2008 à 23:24:20
par leben

logement chez l'habitant à Fès

Bienvenue à tous les visiteurs du Maroc, et surtout les visiteurs de Fes.   Le logement chez l'habitant est une...

Anouar 0/3265 Le 07 Septembre 2007 à 17:18:40
par Anouar

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER