Auj : 01/12/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Infos sur Barcelone

Pages: 1
  Imprimer  
paulmartin
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Infos sur Barcelone

posté le 30 Août 2007 à 11:24:24

Bonjour à tous!!

J'ai déjà trouvé ce blog qui énorme pour les infos sur Barcelone :
http://locationbarcelone.blogspot.com/
Je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres ? En attendant, celui-là que je vous propose, il est vraiment excellent. Mise à jour tous les jours, sujets divers et pertinents, sympa,...
Bon surf sur le net !

Martin

Journalisée
MariaHola
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Infos sur Barcelone

Avis #1 posté le 27 Décembre 2007 à 17:08:58

Oui super site en effet !
Merci ! Je voulais des infos : impecc !
@+
Maria

Membre Hola_Espana - Site web : TRIPTOYOU

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Guide des offices du tourisme de Barcelone, l'avis des Internautes

Le site "Guide des offices du tourisme de Barcelone" est référencé dans la catégorie "Espagne" de l'annuaire Voyage-Net. Descrip...

Annuaire 0/1323 Le 14 Janvier 2006 à 14:38:33
par Annuaire

Hotel Astoria - Barcelone, l'avis des Internautes

Le site "Hotel Astoria - Barcelone" est référencé dans la catégorie "Hotels en Espagne" de l'annuaire Voyage-Net. Description du...

Annuaire 0/1193 Le 14 Janvier 2006 à 14:29:53
par Annuaire

CocoonBarcelona

Coucou a vous tous, Je suis partie a Barcelone en Mars dernier avec mon fiancé et on a louer un petit appartement dans le centre...

juliefergus 0/1509 Le 31 Juillet 2007 à 16:58:44
par juliefergus

Séjours pour 40 ados a Barcelone

Bonjour, je travaille dans une agence de voyage et j'ai besoin de votre aide !! Je voudrais organiser un séjour de 8 jours avec ...

lapetitevoyageuse 1/687 Le 28 Novembre 2008 à 12:40:49
par ZIGO

location d'appart a barcelone

Bonjour a tous, J ai experimenté une formule de voyage assez differente cette année a Barcelone et je tenais a vous en faire par...

juliefergus 4/1734 Le 22 Mai 2008 à 17:58:40
par 33michel

Racourcis vers les bons plans Voyage-Net.com

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 0.539 secondes avec 19 requêtes.