Recherche rapide

Infos sur Barcelone

Pages: 1
  Imprimer  
paulmartin
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Infos sur Barcelone

posté le 30 Août 2007 à 11:24:24

Bonjour à tous!!

J'ai déjà trouvé ce blog qui énorme pour les infos sur Barcelone :
http://locationbarcelone.blogspot.com/
Je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres ? En attendant, celui-là que je vous propose, il est vraiment excellent. Mise à jour tous les jours, sujets divers et pertinents, sympa,...
Bon surf sur le net !

Martin

Journalisée
MariaHola
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Infos sur Barcelone

Avis #1 posté le 27 Décembre 2007 à 17:08:58

Oui super site en effet !
Merci ! Je voulais des infos : impecc !
@+
Maria

Membre Hola_Espana - Site web : TRIPTOYOU

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Astoria - Barcelone - Vos avis ?

Le site "Hotel Astoria - Barcelone" est référencé dans la catégorie "Hotels en Espagne" de l'annuaire Voyage-Net. Description du...

Annuaire 0/2025 Le 14 Janvier 2006 à 14:29:53
par Annuaire

Guide des offices du tourisme de Barcelone - Vos avis ?

Le site "Guide des offices du tourisme de Barcelone" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Espagne" de l'annua...

Annuaire 0/2060 Le 14 Janvier 2006 à 14:38:33
par Annuaire

Appartements bon prix a barcelone

Bonjourje vous propse ce site web ou vous trouverai des appartments dans le centre de barcelone et à des prix resonableswww.dail...

samlecool 0/624 Le 15 Décembre 2008 à 15:12:14
par samlecool

Dailyflats - Location d'appartements pas chers à Barcelone

Location barceloneBonjourje vous propse ce site web ou vous trouverai des appartments dans le centre et à des prix resonableswww...

daily flats 0/1258 Le 15 Janvier 2009 à 17:05:15
par daily flats

CocoonBarcelona

Coucou a vous tous, Je suis partie a Barcelone en Mars dernier avec mon fiancé et on a louer un petit appartement dans le centre...

juliefergus 0/2400 Le 31 Juillet 2007 à 16:58:44
par juliefergus

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC