Bonjour à tous!!J'ai déjà trouvé ce blog qui énorme pour les infos sur Barcelone : http://locationbarcelone.blogspot.com/Je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres ? En attendant, celui-là que je vous propose, il est vraiment excellent. Mise à jour tous les jours, sujets divers et pertinents, sympa,...Bon surf sur le net !Martin
Oui super site en effet !Merci ! Je voulais des infos : impecc !@+MariaMembre Hola_Espana - Site web : TRIPTOYOU
Le site "Hotel Astoria - Barcelone" est référencé dans la catégorie "Hotels en Espagne" de l'annuaire Voyage-Net. Description du...
Le site "Guide des offices du tourisme de Barcelone" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Espagne" de l'annua...
Bonjourje vous propse ce site web ou vous trouverai des appartments dans le centre de barcelone et à des prix resonableswww.dail...
Location barceloneBonjourje vous propse ce site web ou vous trouverai des appartments dans le centre et à des prix resonableswww...
Coucou a vous tous, Je suis partie a Barcelone en Mars dernier avec mon fiancé et on a louer un petit appartement dans le centre...
Jusqu'à -30% sur Hotels.com pour Pâques Chez Hotels.com
Vente flash Accor : jusqu'à -50% sur 2000 hotels Chez Hotels Accor
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys