Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Ski Horizon - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Ski Horizon - Vos avis ?
posté le 12 Mars 2006 à 10:05:20

Le site "Ski Horizon" est référencé dans la catégorie "Vacances d'hiver" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :


Ski HorizonLa marque Ski Horizon appartient à l'agence de voyages Travel Horizon. Ski Horizon est aujourd'hui un des leaders de la réservation en ligne de séjours au ski. Cette agence propose plus de 100 000 offres dans plus de 200 grandes stations européennes (France, Autriche, Suisse, Italie, Allemagne), en hôtel, résidence ou chalet. Et ce, sans oublier tous les services associés, comme les forfaits, le matériel de ski, les assurances, les formules en pension complètes ou tout inclus...

Voir le site "Ski Horizon"

Voir la fiche détaillée sur "Ski Horizon"

*

nicolae

ski horizon plus jamais !!
Avis #1 posté le 23 Février 2010 à 11:40:17

nous sommes dégoutés d'avoir payé plus de 1.200,00 ¤ pour un appartement affreusement dégoutant et vétuste : champignons au plafond , ascenseur en panne (nous étions au 6ème étage), perte électrique sur la cuisinière , plusieurs heures d'attente pour la remise des clefs ( certains jusqu'a 21 h) et naturellement (contrairement à ce qui est dis sur le site de ski travel et ski horizon) personne pour nous guider ou nous aider. vous avez été le pigeon , vous avez payé , après???
des dizaines de familles déposent plainte en France et en Belgique suite à cette semaine catastrophique!! alors , soyez prudent

*

mamat

Re : Ski Horizon - Vos avis ?
Avis #2 posté le 23 Mars 2010 à 09:24:36

Je suis d'accord avec l'avis ci-dessus. Je reviens d'un séjour à St François Longchamp acheté via SkiHorizon. Nous étions hébergés dans un résidence appartenant à la chaîne Odalys. Or SkiHorizon est un tour opérateur hollandais, il n'y avait que des jeunes hollandais dans les bâtiments qui buvaient de la bière à longueur de nuit (tous les soirs on les voyaient se promener avec de gros packs de bières), avec les nuisances que vous imaginez : une nuit on a eu des cris, même des pétards jusqu'à 5h du matin, heure à laquelle les dameuses ont pris le relai...
Bonjour les nuits...
Nous nous sommes évidemment plaints sur place, mais à l'accueil (Odalys) ils s'en sont lavé les mains en prétextant que c'était au tour opérateur qui nous avait vendu le séjour d'intervenir ; après nous être adressé aux "guides" de SkiHorizon (jeunes femmes servant d'encadrement à ces groupes de jeunes), elle ne pouvaient pas faire grand-choses dans la mesure où elles-mêmes étaient à peine plus agées que les-dits groupes. Bien sûr SkiHorizon met à disposition un n° de hotlline en cas de problème, mais une fois encore aucun résultat, juste une personne qui se dit "responsable clientèle" et qui ne peut rien faire sur le moment (nous reloger dans un endroit plus calme par exemple) ; tout ce que nous avons obtenu c'est la promesse que notre dossier serait traité dans les 2 mois, sous réserve que nous fassions une réclamation par lettre recommandée directement au siège en Hollande. C'est scandaleux.
Pourtant ce n'est pas la 1ère année que nous partons via SkiHorizon, la différence c'est que les autres fois nous n'avons pas eu à nous plaindre. La conclusion est simple : évitez les location via internet lorsqu'il n'y a qu'un maigre n° de hotline en cas de problème. Par téléphone c'est facile de s'en laver les mains. Les offres internet sont toujours plus intéressantes que les autres, seulement voilà : il ne faut pas rencontrer de problème car sinon il n'y a personne derrière au niveau SAV.
Une chose est sûre, l'année prochaine je contacte directement l'Office du Tourisme pour qu'il m'oriente vers des appartements libres. Ce sera un peu plus cher mais au moins je partirai l'esprit tranquille.

****

Don Aragorn

Re : Ski Horizon - Vos avis ?
Avis #3 posté le 23 Mars 2010 à 12:32:19

Honnêtement, il me paraît difficile de rendre responsable Ski Horizons du tapage nocturne de ces jeunes.

De mon point de vue, ce serait plutôt un problème dl'ordre public, à régler avec la police si aucun accord amiable n'est possible avec les fautifs...

*

nafisa

Re : Ski Horizon - Risoul Les Mélèzes
Avis #4 posté le 05 Mars 2012 à 15:23:48

 Angry  Bonjour,
Nous avons réservé une semaine à Risoul (les Mélèzes) par Skihorizon en fev. 2012. Le batiment est vieux, sale, bruyant. Le personnel peu aimable. La clientèle est  nordique. (la plupart, de jeunes très bruyants)
Les commerçants offrent plus de bière, et de boisson alcooliques. Bref, pour une famille, passez votre chemin.
Cordialement.

*

decuskihorizon

Re : Ski Horizon et les problèmes de réservation
Avis #5 posté le 19 Janvier 2013 à 15:42:32

J'ai réservé sur votre site skikorizon.fr le 5 décembre 2012  un séjour du 22 au 29 décembre 2012 à la résidence Les Gentianes à Puy Saint Vincent.
La réservation concernait un appartement de 4 pièces  pour 8 personnes de 60 m² (avec notamment cuisinière, lave-linge et 2 salles de bains) dans une résidence tout confort avec une piscine intérieure et sauna au pied des pistes. J’ai pour cela versé la somme de 745 ¤.
A notre arrivée, le samedi 22 décembre 2012, vers 14 h 00, nous avons appris à la réception de la résidence Les Gentianes que nous ne figurions pas sur les listes de réservation. Nous nous trouvions donc sans hébergement, avec 3 enfants et 2 personnes âgées qui venaient de faire plus de 700 km. En dernier recours, vers 17 h, la direction de la résidence Les Gentianes nous a trouvé un hébergement de secours à la résidence Le Hameau des Ecrins (Madame Vacances).
Cet appartement de 30 m² comprenant 2 pièces pour 6 personnes, était en mauvais état et sale (Literies tâchées, radiateur posé au sol et non raccordé, lit cassé,...) et ne permettait pas d'accueillir 7 personnes dans des conditions de vie décentes (Un enfant fut obligé de dormir par terre pendant tout le séjour). En ce qui concerne la résidence Le Hameau des Ecrins, le niveau de  confort n'était pas du tout au niveau de celui attendu par la réservation initiale (Pas de piscine intérieure, ni sauna, accès aux pistes difficiles pour des enfants débutant le ski, pas de wifi, même payant, mauvais état général, et saleté).
Malgré le mauvais état de cet appartement, devant l'urgence de la situation, les enfants perturbés, les adultes fatigués, et les frais déjà engagés pour la semaine (Location de matériel par internet, forfaits de remontées mécaniques payés, et cours de ski réservés), nous nous sommes vus dans l'obligation d'accepter cet hébergement qui ne correspondait en rien, loin s'en faut, à notre projet de fêtes de fin d'année et de célébration de l'anniversaire de l'un des enfants.
Aprés être rentrés chez nous, nous avons bien sûr envoyé un courrier de réclamation, voici la réponse donnée :

"Nous faisons suite à vos observations relatives à votre séjour du 22 décembre 2012 à Puy Saint Vincent qui ont retenu toute notre attention.
Nous tenons à vous exprimer nos regrets quant à la gêne occasionnée car cette situation ne reflète pas la qualité des prestations que nous nous engageons normalement à fournir à nos clients.
Votre réclamation portait sur le délogement dont vous avez fait l’objet à votre arrivée sur place, suite un problème d’enregistrement de votre réservation.
Nous vous rappelons que ce délogement a eu lieu avec votre accord, celui des deux résidences et Thibault notre superviseur présent ce jour là.
De plus, et selon le code du Tourisme, tout délogement entraine un remboursement de la différence de prix entre le logement initial et le nouveau logement si celui-ci est de qualité inférieure. Or dans le cas précis, le prix de votre logement était de 730¤ prix public, et le 2 pièces 6 personnes  de 899¤ prix public. Il était donc plus cher, bien que proposant moins de prestations.
"  Huh Huh Huh

Article R211-11
Lorsque, après le départ de l'acheteur, le vendeur se trouve dans l'impossibilité de fournir une part prépondérante des services prévus au contrat représentant un pourcentage non négligeable du prix honoré par l'acheteur, le vendeur doit immédiatement prendre les dispositions suivantes sans préjuger des recours en réparation pour dommages éventuellement subis :
-soit proposer des prestations en remplacement des prestations prévues en supportant éventuellement tout supplément de prix et, si les prestations acceptées par l'acheteur sont de qualité inférieure, le vendeur doit lui rembourser, dès son retour, la différence de prix ;
Nous sommes conscients du désagrément que cela a pu vous causer au cours de votre séjour et avons fait remonter vos remarques aux services concernés.
Ainsi, au regard des éléments dont vous nous avez fait part, il vous est accordé un avoir d'un montant de 100 ¤ sur votre prochaine réservation sur l'ensemble de notre catalogue hiver-été (http://www.skihorizon.fr  et http://www.sunweb.fr ).

Il suffit d'aller sur leur site pour voir qu'un appartement 8 personnes aux Gentianes est 60 pour cent  plus cher qu'un 6 personnes aux écrins.
Le dossier est en cours...

*

raphymarq

Code de réduction annulé à posteriori par Ski Horizon
Avis #6 posté le 28 Novembre 2013 à 14:18:21

Imaginez:

Vous achetez un rôti au supermarché affiché en promotion, vous passez en caisse, vous payez, on vous donne votre ticket, vous sortez du magasin, vous mettez vos courses dans votre coffre, vous démarrez votre voiture, et là ... une personne du magasin tape au carreau et vous dit « excusez nous, nous avons fait une erreur, le rôti que vous avez acheté n'est finalement pas en promotion. Veuillez revenir en caisse pour régler la différence»

La réservation de mon séjour chez SKIHORIZON s'est déroulée exactement de la même manière.

 

Nous réservons un séjour, nous insérons le code promo qui permet de bénéficier d'une réduction de 100euros, qui fonctionne, la réservation est enregistrée, nous recevons une facture. Le lendemain, nous recevons un simple mail qui nous avertit que la réservation doit être modifiée car il y a eu une erreur du système informatique. La réduction de 100euros a fonctionné alors que normalement, nous n’y avions pas droit. Conclusion, nous devons payer 100 euros en plus. INVRAISSEMBLABLE

 

Là où les choses deviennent drôle, c’est quand deux jours plus tard, je simule un achat et la promo fonctionne toujours alors  qu’il s’agissait d’un défaut informatique. Arnaque déguisée en stratégie commerciale.

SKIHORIZON ne bloque pas le fonctionnement de la réduction et son argument repose sur le fait que le client savait en inscrivant le code qu’il ne pouvait pas bénéficier de cette réduc… en penserait que c’est illégal mais NON, c’est assez bien rodé on ne peut pas leur retirer ça.

 

Du coup, ils jouent sur le fait que cette réduction peut faire basculer le choix des internautes vers leur site, ils enregistrent beaucoup de ventes, forcément à des prix très agressif  (cf réduc de 100euros) et ils les préviennent quelques heures après leur réservation pour la modifier. Lorsque les internautes ont fait leur choix et se sont fait à l’idée du séjour SKIHORIZON, ils ne vont pas annuler leur voyage pour ça !

 

Une manière de biaiser notre jugement. Pas vraiment sportif comme comportement.

Pages :
 
1
 
Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Travel Horizon - Vos avis ?

Le site "Travel Horizon" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire...

Annuaire 17/13658 Le 27 Juin 2012 à 10:58:57
par schuma

Travel Ski - Vos avis ?

Le site "Travel Ski" est référencé dans la catégorie "Vacances d'hiver" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2691 Le 17 Novembre 2008 à 15:57:12
par Annuaire

Ski Planet - Montagne Vacances - Vos avis ?

Le site "Ski Planet - Montagne Vacances" est référencé dans la catégorie "Vacances d'hiver" de l'annuaire...

Annuaire 0/3565 Le 14 Janvier 2006 à 12:45:59
par Annuaire

Achat Ski - Vos avis ?

Le site "Achat Ski" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1886 Le 30 Mai 2009 à 14:12:01
par Annuaire

Tourea Ski - Vos avis ?

Le site "Tourea Ski" est référencé dans la catégorie "Vacances d'hiver" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1357 Le 01 Avril 2010 à 13:35:07
par Annuaire

Skimium - Location de matériel de ski - Vos avis ?

Le site "Skimium - Location de matériel de ski" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de l'annuaire...

Annuaire 1/2912 Le 14 Février 2012 à 13:02:05
par Edgar

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines LLC