Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Résidence Néméa Le Hameau de Balestas - Peyragudes - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Résidence Néméa Le Hameau de Balestas - Peyragudes - Vos avis ?
posté le 18 Décembre 2010 à 15:03:20

Le site "Résidence Néméa Le Hameau de Balestas - Peyragudes" est référencé dans la catégorie "Locations en Hautes-Pyrénées" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Résidence Néméa Le Hameau de Balestas - PeyragudesA la résidence Le Hameau de Balestas, vous aurez la possibilité de louer des appartements tout équipés pour 2 à 10 personnes, mais aussi un charmant chalet individuel. Situé au coeur des Pyrénées, sur le versant de Peyresourdes, vous serez logés au pied des 60 kms de pistes pour tous les niveaux d'un des plus beaux domaines skiables des hautes pyrénées. Pour vous détendre à l'issue d'une journée de ski, vous pourrez profiter de la piscine, du sauna ou du bain à remoux.

Voir le site "Résidence Néméa Le Hameau de Balestas - Peyragudes"

Voir la fiche détaillée sur "Résidence Néméa Le Hameau de Balestas - Peyragudes"

*

Robinson

Re : Résidence Néméa Le Hameau de Balestas - Peyragudes - Vos avis ?
Avis #1 posté le 01 Décembre 2011 à 15:38:23

L’endroit est très sympa avec une vue panoramique ahurissante. Les appartements sont classes et très bien décorés.

Pourtant, il y a un manque énorme en équipements et accessoires.

Ce  qui est surtout embêtant c’est qu’on ne pouvait pas dormir avec le bruit des musiques qui viennet de je ne sais d’où.

Il n’y avait pas non plus assez d’activités.

*

thom1p

Re : Résidence Néméa Le Hameau de Balestas - Peyragudes - Vos avis ?
Avis #2 posté le 12 Février 2012 à 14:29:42

Bonjour à tous
Nous avons loué deux appartements au Hameau de Balestas pour nous et nos enfants, nous avons été trés déçu. A notre arrivée l'appartement était tout juste propre. Le sac poubelle du locataire précédent etait encore dans le sas d'entrée. Devoir payer en plus 42 euros la semaine pour un poste de télé obsolète, 7 chaînes de la TNT ne marchent pas pour cause de neige (on est à la montagne quand même). Pas d'internet a l'appartement, wifi disponible seulement à la reception .... Meubles réduits au minimum, pas de commode dans la chambre, pas de chaise dans la chambre pour poser ses vêtements. Pieds de table dévissés, j'ai du les réparer moi même, porte manteau mural de l'entrée cassé, serrures de portes casées ou sans vis. Entretien nul.
Mais ce n'est pas tout, nous avons passé la semaine sans eau au toilettes pour cause de tuyaux gelés, je vous dis pas la galère.
La piscine couverte en piteux état (liner tout gondolé et eau trop froide pour se baigner, le jacuzzi en panne et vide (était déjà en panne l'an dernier), le sauna ne marche pas. Manifestement aucun entretien général.
Aucun respect du client, devant mon mécontentement, la réceptionniste m'a carrément conseillé de ne pas revenir l'an prochain.
Publicité mensongère. Station de ski sans aucun intérêt.

Pages :

1