Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Résidence Néméa La Croisière - Anglet, Biarritz - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Résidence Néméa La Croisière - Anglet, Biarritz - Vos avis ?
posté le 18 Décembre 2010 à 15:03:21

Le site "Résidence Néméa La Croisière - Anglet, Biarritz" est référencé dans la catégorie "Locations en Pyrénées-Atlantiques" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Résidence Néméa La Croisière - Anglet, BiarritzLes fêtes de Bayonne, les chants, le jeu de pelote, le petit train de la Rhune ou le marché de St Jean de Luz sont autant de traditions du pays basque à découvrir, en amoureux ou en famille. La résidence La Croisière, à Anglet, vous assure le confort des vacances sur la côte Basque et la proximité des plages et du centre de Biarritz. Composée de T3 et de T4 pour 6 à 8 personnes, elle offre également un accès à une piscine extérieure et à un bassin pour les enfants.

Voir le site "Résidence Néméa La Croisière - Anglet, Biarritz"

Voir la fiche détaillée sur "Résidence Néméa La Croisière - Anglet, Biarritz"

*

odile31

Re : Résidence Néméa La Croisière - Anglet, Biarritz - Vos avis ?
Avis #1 posté le 15 Octobre 2011 à 14:36:14

Je suis partie 4 fois avec Néméa sur d'autre sites, j'ai toujours été satisfaite.
Par contre Néméa la croisière, en juillet 2011, c'est tout autre chose:
L’équipement intérieur et l’ameublement sont spartiates et peu en rapport avec le coût de la location et le confort annoncé :
- Aucune lumière en rez de chaussée et un seul éclairage dans la pièce principale, un simple halogène,
- Matériaux de construction de piètre qualité, carrelage mal posé, portes placards ne coulissant pas; ameublement de mauvaise qualité et minimaliste.
- Rangements spartiates: pour le T3, seulement 2 micro placards avec 5 cintres et aucune étagère; une seule étagère en hauteur mais complètement occupée par les couvertures et oreillers.
Les 2 micro placards de la cuisine étaient occupés par la vaisselle et un tout petit buffet (de type table de nuit) ne permettait pas d'accueillir grand chose.
Aucune patère en rez-de chaussée, pour installer vestes, sacs, aucune place dédiée pour ranger les valises ou sacs à l'étage.
Au rez de chaussée, le volume permet pourtant d'accueillir un buffet ou une armoire. Je n'ai jamais vu de location meublée aussi chichement !
-Aucune décoration,
- Pas de confort: le canapé était très inconfortable ainsi que les matelas des lits tellement durs, certainement choisis ainsi pour ne pas avoir les remplacer plus souvent....
- Aucun dispositif de « sécurité enfant » en bas ou en haut de l'escalier intérieur alors que beaucoup de familles avec jeunes enfants séjournent à Néméa.

Pour finir, j'avais choisi l'option "ménage final" et j'ai été surprise de constater que cela signifiait de trouver un appartement sale à l'arrivée :
- Moquettes non aspirées, mouchoirs en papier sous les lits, mouchoirs déchiquetés devant la salle de bain (quand on a un jeune enfant qui met encore tout à la bouche, c'est appréciable!)
- Poussière dans tous les angles ainsi que gros moutons sous les lits... toiles d'araignées absolument dans toutes les pièces, plinthes très sales....
Les personnes de l'accueil, prévenues sur l'état de saleté de l'appartement m'ont simplement dit qu'il n'était pas possible de faire passer quelqu'un pour nettoyer l'appartement mais qu'on pouvait me prêter un aspirateur.

Malgré 1 courriel et une lettre adressée au siège Néméa, aucune réponse du service client! Aucune réaction! par contre le nouveau catalogue m'a été envoyé! Peu de chances que je reparte sur un site du groupe à présent!

*

elise92

Avis #2 posté le 07 Octobre 2012 à 11:02:02

je reviens de la location la croisiere a anglet tres decevante : sale, manque d intimité, et limite dangereux Evil >: l'escalier étant mal fixé a l intérieur de mon appartement (a deconseiller aux personnes agées). C'est très bruyant.

Le seul point positif c est sa situation géographique avec un pays basque magnifique et l accueil des ses habitants heureusement cela sauve un peu les vacances

*

gourmince

Avis #3 posté le 02 Juillet 2013 à 09:22:54

>:(Bonjour Monsieur, Madame,
Nous avons réservé dans la résidence Nemea à Anglet pour début Septembre[et lisons beaucoup de choses négatives en ce qui la concerne.
Est-il vrai qu'il n'y a pas assez de places de parking et que c'est assez bruyant ? D'autre part on nous accepte notre petit chien âge, propre et tranquille et on voit qu'on ne peut pas le laisser dans l'appartement. On ne va pas le prendre à la plage puisque là aussi c'est interdit. Alors que faire ?
Beaucoup se plaignent aussi de l'agencement et de la propreté. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet  (casseroles, etc..)
Avec mes remerciements.

Pages :

1