Recherche rapide

Road trip sous l'été Australien

Pages: 1
*

zuut

Road trip sous l'été Australien

posté le 19 Février 2012 à 07:06:29

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé comment créer un nouveau topic alors je me permets de m'incruster dans celui-ci...
Je suis actuellement en Australie et compte louer une voiture pour faire Adélaide - Alice Spring dans 3 jours, donc durant l'été australien. Un collègue australien m'a dit que ça sera difficile de faire le trip sous cette chaleur. Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà fait ?

Bien que la route soit, à priori, touristique, y-a-t-il des précautions à prendre ? Faut-il prévoir ses nuits à l'avance ? Avez-vous de bonnes adresses bon marché à me transmettre ? Je n'ai pas de tente mais peux dormir dans la voiture (s'il y a aire de repos autorisée, etc...)

Merci d'avance !

Julie

**

nza2k

Re : Road trip sous l'été Australien

Avis #1 posté le 19 Février 2012 à 13:17:32

Bonjour et bienvenue Julie,

Pour la chaleur je ne pourrais pas te dire. Au pire, il faudra trouver un abri au plus chaud de la journée et sortir plutôt en matinée et soirée.

J'ai trouvé par contre un blog qui pourrait peut-être t'intéresser. Voici des récits de voyages sur l'Australie. Ca pourrait peut-être s'avérer instructif pour toi.

Bonne route !

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Blog autour de mon Road Trip en Juin/Juillet 2009

Salut à tous !!Pour ceux que ça intéresse, j'ai crée un blog autour de notre Road Trip en Juin/Juillet 2009, Découvrez notre ave...

enrouteverslouest 0/1084 Le 11 Janvier 2010 à 11:32:49
par enrouteverslouest

un peu seule ;-) qui me suit dans mes aventures ??

Bonsoir a tous,je m'appelle Ana, j'ai bientôt 24 ans, je viens de finir mes études et vient de décrocher mon prmier job ! ce qui...

ninisse 11/1308 Le 20 Décembre 2010 à 21:28:30
par soldat26

bons plans Bangkok ?

BonjourJ'aurais aimé avoir des avis sur des bons plans de restos à Bangkok. Et aussi que me conseillez-vous de visiter en priori...

mamazouzou 3/1464 Le 15 Décembre 2011 à 12:04:43
par maell

Palm Road - Voyage en moto, Maroc - Vos avis ?

Le site "Palm Road - Voyage en moto, Maroc" est référencé dans la catégorie "Vacances sportives" de l'annuaire Voyage-Net. Descr...

Annuaire 0/625 Le 15 Mai 2012 à 17:19:53
par Annuaire

Recherche personne pour partir au Canada Eté 2013.

Bonjour !Nous sommes 3 ami(e)s : 2 garçons et 1 fille, et cet été nous avons décidé de faire un "Road Trip" au Canada.Notre voya...

Paulina 0/533 Le 14 Octobre 2012 à 19:44:17
par Paulina

Voyager aux Etats Unis - Vos avis ?

Le site "Voyager aux Etats Unis" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net. De...

Annuaire 1/1123 Le 10 Décembre 2012 à 09:56:09
par olivia

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Suivre VoyageNet sur Facebook Suivre VoyageNet sur Twitter Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006, Simple Machines LLC